Dans Selfunfinished, Xavier Le Roy présente le corps humain non comme un ensemble d'états fixes, mais comme une série de processus ou de transformations questionnant son fonctionnement.
La fin est-elle le début de la fin ?
Le bas est-il le haut du bas ?
Le derrière est-il le devant de l'arrière ?
L'unité est-elle une multitude séparable ou inséparable ?
Le corps est-il une somme d'états ou une série de processus ?
L'organisation est-elle une désorganisation du désordre ?
La mémoire est-elle l'oubli du souvenir ?
L'espace est-il le vide du corps ?
La lumière est-elle là pour voir ?
Le devenir est-il une transformation de la ressemblance ?
L'informe est-il la matière de la forme ?
Le début est-il la fin du début ?
La fin est-elle le début de la fin ?
Le bas est-il le haut du bas ?
Le derrière est-il le devant de l'arrière ?
L'unité est-elle une multitude séparable ou inséparable ?
Le corps est-il une somme d'états ou une série de processus ?
L'organisation est-elle une désorganisation du désordre ?
La mémoire est-elle l'oubli du souvenir ?
L'espace est-il le vide du corps ?
La lumière est-elle là pour voir ?
Le devenir est-il une transformation de la ressemblance ?
L'informe est-il la matière de la forme ?
Le début est-il la fin du début ?
De et par Xavier Le Roy - Musique : Diana Ross - Production: in situ productions & Le Kwatt - Coproduction: Substanz-Cottbus, TIF Staatsschauspiel Dresden, Fonds Darstellende K�nste e.v. aus Mitteln des Bundesministeriums des Innern - Avec le soutien de TanzWerkstatt Berlin, Podewil-Berlin et la Senatsverwaltung f�r Wissenschaft, Forschung und Kultur, Berlin
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